Mais qui sommes-nous ?
Bienvenue sur le site de BRAISE !
Notre agence de webmarketing et communication digitale.
Mais, comment cette aventure a-t-elle commencé ?
En 2021, un jeune couple âgé de 23 et 24 ans, originaires de Bretagne, a pris la décision de s’installer en région Parisienne.
Lui pour poursuivre ses études dans le domaine du webmarketing et de la communication digitale, et elle, pour trouver un emploi en tant que formatrice.
En août 2023, ce jeune étudiant termine son année de bachelor dans le webmarketing. C’est alors que les deux jeunes Bretons décident de quitter la région Parisienne et de partir vivre pendant 4 mois à l’autre bout du monde, et plus précisément à Bali.
Mais pour quelle raison ?
Freelances depuis quelques mois seulement, toujours dans le domaine de la communication digitale, ils prennent la décision de fusionner leurs compétences et de monter leur propre agence de communication digitale.
C’est donc en décembre 2023 que l’aventure a débuté et que l’agence Braise est née.
Ces deux étudiants, c’était nous, Pierre et Cécilia, les fondateurs de l’agence Braise.
Pourquoi Braise ?
La proximité, la réactivité et la confiance sont pour nous des valeurs primordiales. Nous voulons que nos clients se sentent bien, qu’ils soient en confiance.
Vous avez une question ou un problème ? Pas de renvoi vers un standard ! Vous pourrez nous joindre directement.
En plus d’être professionnels et dynamiques nous sommes super sympas. Alors pourquoi aller voir ailleurs ?
+ 500k
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Une équipe passionnée
Bien plus qu’une simple équipe ; nous sommes une synergie de talents, animés par une passion vibrante pour la communication digitale.
Chacun de nous apporte une touche unique dans notre brasier créatif, nous permettant de relever chaque défi.
Pour nous, chaque projet est une nouvelle aventure. Nous ne nous contentons pas de faire rayonner de votre marque en ligne ; nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet !
Rejoignez-nous et transformons ensemble vos idées en projets concrets.
Notre équipe est composée de
- Webmasters : les maestros du numérique. Nos webmasters sont les architectes de sites web exceptionnels. Dotés d’une expertise technique et créative, ils façonnent des expériences en lignes étincelantes, garantissant une navigation fluide et intuitive.
- Community Managers : Nos community managers sont les experts en engagement communautaire. Ils savent comment s'adresser à la communauté de chacun de nos clients et sont toujours à l’affût des nouvelles tendances, permettant ainsi de forger des communautés engagées.
- Designer : Notre artiste visuel, transforme des concepts en visuels flamboyants. Elle associe l’élégance moderne à la fonctionnalité pour créer des designs qui se démarquent et racontent des histoires qui marquent les esprits.
- Experte SEA : La stratège des moteurs de recherche, notre experte SEA maîtrise l’art de positionner nos clients au sommet des résultats de recherche. Grâce à ses compétences analytiques et sa connaissance approfondie du marketing payant, elle maximise la visibilité et le ROI.
Questions fréquentes
Bien sûr, nous proposons une gestion complète des réseaux sociaux, incluant la création de contenu engageant, la planification et la publication régulière, l’interaction avec votre audience, et le suivi des performances pour assurer une présence dynamique et efficace de votre marque.
Les résultats peuvent varier en fonction de la stratégie et du public ciblé. Il faut généralement quelques mois pour observer une croissance organique significative. Nous surveillons les métriques de près pour ajuster notre stratégie si nécessaire.
Nous utilisons plusieurs indicateurs, tels que le taux d'engagement, la portée, le trafic web généré, et les conversions. Ces métriques nous permettent d'évaluer l'impact de nos campagnes et de les optimiser pour améliorer les résultats.
Nous analysons les performances des publications passées pour identifier ce qui fonctionne le mieux dans votre niche. Nous basons notre stratégie de contenu sur ce qui fonctionne réellement. Riche de plus de 5 ans d'expérimentations et de formation, nous sommes en mesure de trouver rapidement la bonne stratégie de communication pour votre entreprise.
Le prix d’un site web varie en fonction de votre besoin. Par exemple, une one page coûtera moins cher qu’un site vitrine plus élaboré. De plus, le coût varie également selon les fonctionnalités que vous souhaitez intégrer. Pour obtenir une estimation précise, nous vous proposons de faire une demande de devis personnalisé qui tiendra compte de vos besoins uniques.
Le processus de création ou de refonte d’un site web débute par une analyse de vos besoins, suivi de la conception du design et de la structure. Ensuite, nous développons et testons le site en local, puis nous vous présentons une première version (V1). Si la première version vous convient, nous publierons le site officiellement. Si la V1 ne vous convient pas parfaitement, nous ajusterons en fonction de vos besoins. Tout au long, nous collaborons étroitement avec vous pour être sûr que le site réponde parfaitement à vos attentes
Oui tout à fait, vous avez la possibilité d’être autonome dans la gestion et la modification de votre site après sa création. Si vous souhaitez rédiger des articles de blog, changer des photos, modifier des titres etc…
La tarification est basée sur un modèle d'enchères. Nous travaillons avec vous pour définir des enchères compétitives tout en respectant votre budget et en maximisant la rentabilité.