UGC

L’intégration de l’UGC (Contenu Généré par les Utilisateurs) à votre stratégie renforce la confiance et l’authenticité de votre marque.

En permettant aux consommateurs de partager leurs expériences réelles avec vos produits ou services, vous établissez un lien plus fort avec votre audience.

Les témoignages et avis contribuent à démontrer la valeur de vos produits ou services, ce qui renforce la crédibilité de votre marque et instaure la confiance chez les futurs clients.

Photo d'une personne ajustant son trépied sur lequel est accroché un téléphone prêt à filmer.
Photo réalisée par l'agence Braise, de trois produit Sanoflore au bord d'une piscine.
Photo d'un trépied sur lequel est accroché un téléphone qui filme ce qu'il y a devant lui.
Photo d'une personne se regardant devant un miroir et vêtue d'un peignoir, une serviette sur la tête

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PRESTATION SUR-MESURE

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Nous pouvons vous proposer une offre sur-mesure.

Photo d'un mètre.

Questions fréquentes

Bien sûr, nous proposons une gestion complète des réseaux sociaux, incluant la création de contenu engageant, la planification et la publication régulière, l’interaction avec votre audience, et le suivi des performances pour assurer une présence dynamique et efficace de votre marque.

Les résultats peuvent varier en fonction de la stratégie et du public ciblé. Il faut généralement quelques mois pour observer une croissance organique significative. Nous surveillons les métriques de près pour ajuster notre stratégie si nécessaire. 

 

Nous utilisons plusieurs indicateurs, tels que le taux d'engagement, la portée, le trafic web généré, et les conversions. Ces métriques nous permettent d'évaluer l'impact de nos campagnes et de les optimiser pour améliorer les résultats. 

 

Nous analysons les performances des publications passées pour identifier ce qui fonctionne le mieux dans votre niche. Nous basons notre stratégie de contenu sur ce qui fonctionne réellement. Riche de plus de 5 ans d'expérimentations et de formation, nous sommes en mesure de trouver rapidement la bonne stratégie de communication pour votre entreprise.

Le prix d’un site web varie en fonction de votre besoin. Par exemple, une one page coûtera moins cher qu’un site vitrine plus élaboré. De plus, le coût varie également selon les fonctionnalités que vous souhaitez intégrer. Pour obtenir une estimation précise, nous vous proposons de faire une demande de devis personnalisé qui tiendra compte de vos besoins uniques.

Le processus de création ou de refonte d’un site web débute par une analyse de vos besoins, suivi de la conception du design et de la structure. Ensuite, nous développons et testons le site en local, puis nous vous présentons une première version (V1). Si la première version vous convient, nous publierons le site officiellement. Si la V1 ne vous convient pas parfaitement, nous ajusterons en fonction de vos besoins. Tout au long, nous collaborons étroitement avec vous pour être sûr que le site réponde parfaitement à vos attentes

Oui tout à fait, vous avez la possibilité d’être autonome dans la gestion et la modification de votre site après sa création. Si vous souhaitez rédiger des articles de blog, changer des photos, modifier des titres etc…

La tarification est basée sur un modèle d'enchères. Nous travaillons avec vous pour définir des enchères compétitives tout en respectant votre budget et en maximisant la rentabilité.

    Intermarché

    Intermarché, acteur majeur de la grande distribution en France, facilite le quotidien de ses clients avec sa carte de fidélité et son application mobile.

    Dans cette vidéo UGC, nous montrons comment maximiser ses avantages en cumulant des cagnottes pouvant atteindre jusqu’à 50 € par mois, simplement en utilisant l’appli Intermarché et la carte de fidélité.

    Ninja

    La marque Ninja Kitchen, spécialisée dans la préparation culinaire et réputée pour ses appareils de cuisine performants et polyvalents, propose le four à pizza Ninja Woodfire.

    L’objectif de cette vidéo est de mettre en avant ses fonctionnalités, en montrant les différents types de cuisson : le mode “max roast” pour un poulet fermier juteux, le mode “gourmet roast” pour une côte de bœuf fumée, et la cuisson d’une pizza maison.

    Une démonstration complète pour des résultats dignes d’un chef à la maison !

    Crédit Agricole

    Le Crédit Agricole, leader de la banque de proximité en France, accompagne ses clients dans la gestion de leurs investissements. 

    Dans cette vidéo UGC, nous mettons en avant les ETF, des fonds d’investissement innovants qui permettent de diversifier son portefeuille tout en bénéficiant d’une gestion simplifiée et accessible à tous.